disparition de la barre de menu de l'explorateur de windows

william
j'ai un probl=E8me avec l'interface graphique de=20
l'explorateur de windows 2000. La barre de menu a disparu=20
et il m'est dans l'impossiblit=E9 de la remettre en place.=20
Je suppose que cette manip doit avoir lieu dans la=20
registry mais o=F9. Ou bien existe -t-il un autre moyen. Je=20
ne voudrais pas r=E9installer le syst=E8me d'exploitation pour=20
cette facheuse disparition.
Merci de votre aide.
william=20

Tintin
Bonsoir,
Tu as essayé : Affichage, Barre d'outil ?
Cordialement

"william" a écrit dans le message de
j'ai un problème avec l'interface graphique de
l'explorateur de windows 2000. La barre de menu a disparu
et il m'est dans l'impossiblité de la remettre en place.
Je suppose que cette manip doit avoir lieu dans la
registry mais où. Ou bien existe -t-il un autre moyen. Je
ne voudrais pas réinstaller le système d'exploitation pour