disparition de ma corbeille du bureau

2 réponses
perceval
je sait pas , j'ai peut etre detruit ma corbeille du bureau par megarde et je
veux absolument la récupérer , comment faire pour la réinstaller sur mon
bureau ?
--
le seizieme siècle

2 réponses

Stéphane
C'est sans doute dû au virus

Maintenant, c'est peut-être tes collègues de bureau qui t'ont fait une
blague ou la femme de ménage qui n'a pas ranger ta poubelle là où elle
l'avait trouvée.
Mais bon, ici, nous ne traitons pas de problèmes d'ordre professionnel mais
plutôt de problèmes liés à l'informatique.

Va voir ton chef de service Lundi et tout devrait rentrer dans l'odre.

"perceval" a écrit dans le message de news:

je sait pas , j'ai peut etre detruit ma corbeille du bureau par megarde et
je
veux absolument la récupérer , comment faire pour la réinstaller sur mon
bureau ?
--
le seizieme siècle

Pierre TORRIS
perceval a écrit dans ce message
<news: :

je sait pas , j'ai peut etre detruit ma corbeille du bureau par megarde et je
veux absolument la récupérer , comment faire pour la réinstaller sur mon
bureau ?

Bonjour aussi !

Partant du principe que vous ne pouvez pas supprimer l'icône de la
corbeille du bureau tel un raccourci classique (et pour cause, ce n'est
pas un raccourci) il conviendrait de réfléchir à la question !

Dans l'immédiat, vous pouvez toujours essayer RegCbl, destiné à
supprimer/restaurer l'icône de la corbeille. Et si celui-ci ne permet
pas la restauration, c'est que la "suppression" aurait été plus
"sévère". Il existerait alors d'autres procédures...

RegCbl v1.0 - Windows 9x (compatible XP) - FR
http://www.ptorris.com/go.htm?regcbl

NB : Après l'application du programme, affichez votre bureau et appuyez
sur la touche F5 (ou pour être certain : clic droit -> Actualiser) pour
voir les changements.

--
Meilleurs voeux à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]