disparition de mon theme xp d'origine (luna) ...?

Pierre
je cherches a retrouver le theme initial de win xp (luna) ... il est
pourtant present dans windows / ressources / themes mais je n'arrive
pas a le lancer ...j'ai simplement le fond d'ecran et non pas le
design de la barre des taches ....il reste inlassablement sur windows
classique ...
Comment retrouver ce theme sans reinstaller win xp totalement ...?

merci d'avance ...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Pierre* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Vérifie que le service "themes" est bien démarré.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Bonsoir à tous :-D
Sur ton post :%,
tu nous disais :
je cherche a retrouver le theme initial de win xp (luna) ... il est
[...]

NB/

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/affichage_003.php

*Sinon TweakUI ne sert-il pas à ce genre de pb?
http://windidacte.lppinfo.com/use002d.html %-(
Cdlt@+ à tous :-D