Disparition des images en mode hors connexion

1 réponse
sermet24
En mode hors connexion, aussi bien sur Outlook que sur Outlook-Express, les
images n'apparaissent plus et sont remplacées par des espaces avec un petit
carré doté d'une petite croix rouge.
Si je me reconnecte à Internet, les images réapparaissent.
Que faire pour consulter mes messages normalement hors connexion ?
Nota : la "synchronisation" préconisée n'y change rien.
Je soupçonne une plaisanterie de l'anti-virus Norton ou de la "ZoneAlarm Pro"…
Que faire ?
Merci d'avance aux bonnes volontés…

--
Georges.B.

1 réponse

scraper
Bonjour sermet24, dans le message
news:
tu disais :

En mode hors connexion, aussi bien sur Outlook que sur
Outlook-Express, les images n'apparaissent plus et sont remplacées
par des espaces avec un petit carré doté d'une petite croix rouge.
Si je me reconnecte à Internet, les images réapparaissent.
Que faire pour consulter mes messages normalement hors connexion ?
Nota : la "synchronisation" préconisée n'y change rien.
Je soupçonne une plaisanterie de l'anti-virus Norton ou de la
"ZoneAlarm Pro"… Que faire ?
Merci d'avance aux bonnes volontés…

ça dépend des messages ...

si c'est des msg publicitaires, par exemple, il est fort probable que les
images soient stockées sur un serveur distant, et donc ce que tu décris
serait normal ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper