Disparition des dossiers de partage !

Le
Jacques-A
Bonjour,

Hier, j'avais des dossiers de partage avec plusieurs correspondants.
Aujourd'hui, ils ont disparu de WLM alors qu'ils sont toujours présents sur
l'ordinateur. Le problème est que j'ai des dossiers urgents à passer à ma
fille.
L'un d'entre vous saurait-il ce qui arrive ?

Merci d'avance,

Jacques
Jacques-A
Le #1589627
"Jacques-A" message de news:
Bonjour,

Tout refonctionne. Si l'un d'entre vous a des explications, cela m'éviterais

de stresser pour la prochaine fois.

Merci.

[...]

Hello Jacques-A !

Tout refonctionne. Si l'un d'entre vous a des explications, cela m'éviterais
de stresser pour la prochaine fois.

Souvent il suffit de redémarrer le PC pour qu'ils reviennent.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jacques-A
Le #1589624
" [MS-MVP]"
Hello Jacques-A !
Hello ,

Tout refonctionne. Si l'un d'entre vous a des explications, cela
m'éviterais de stresser pour la prochaine fois.

Souvent il suffit de redémarrer le PC pour qu'ils reviennent.
Effectivement, pendant que je dors, je fais faire une pause nocturne à mon

PC.
Cordialement,

Jacques,