Disparition de droits mise dans l'onglet "securite" de l'utilisate

Le
olivier.C.
Bonjour,

Quand je rajoute un compte ou un groupe dans l'onglet sécurité situé dans
les propriétés de l'utilisateur.
Celui-ci disparait au bout de 30 min environs.
Il n'y a aucun message dans les événements
Quand j'essai avec un autre utilisateur c'est la même chose

Le serveur A.D. est sous 2003 R2 x64

Est ce quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème ?
Questions / Réponses high-tech
Omar_ Abib

Pourriez vous confirme qu'il ne sagit pas du meme probleme ci-dessous:
Autorisations déléguées ne sont pas disponibles et l'héritage est
automatiquement désactivé
http://support.microsoft.com/?kbid7433

"olivier.C." news:
[...]

Apparement, cela y ressemble, surtout pour le probleme d'heritage. Pour la
delegation apparement il n'y avait pas d'applique.

Je vais appliquer les derniers service packs.

Je vous tiens au courant

Bonjour