Disparition du bloc "barre d'outils"/Menu

2 réponses
Gillou
Bonsoir,

C'est assez bizarre mais tout le bloc haut d'IE6 a disparu chez moi. Cela
comprend les menus et les barres d'outils. Je vois donc tout en gris
maintenant ...

Quelqu'un pourrait-il me donner un semblant d'explication ? Estc-e un bug ?
Ais-je un virus ? etc ...

Merci à tous par avance,

2 réponses

Rog62
Il se trouve que Gillou a formulé :
Bonsoir,

C'est assez bizarre mais tout le bloc haut d'IE6 a disparu chez moi. Cela
comprend les menus et les barres d'outils. Je vois donc tout en gris
maintenant ...

Quelqu'un pourrait-il me donner un semblant d'explication ? Estc-e un bug ?
Ais-je un virus ? etc ...

Merci à tous par avance,

Bonjour,

Et si vous appuyez sur "F11"?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Christophe F. [MS]
Bonjour,
Essayez un clique droit sur la barre de menu et sélectionnez ce qui manque.
Cdt,
CF.
"Gillou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

C'est assez bizarre mais tout le bloc haut d'IE6 a disparu chez moi. Cela
comprend les menus et les barres d'outils. Je vois donc tout en gris
maintenant ...

Quelqu'un pourrait-il me donner un semblant d'explication ? Estc-e un bug
?
Ais-je un virus ? etc ...

Merci à tous par avance,