disparition du menu 'nouveau' dans l'explorateur

lamponénon
tout comme mimi02 qui a posté un message similaire et resté sans réponse il y
a 10 jours, j'ai perdu la possibilité de créer de nouveaux dossiers dans
l'explorateur (l'option Nouveau a disparu du menu Fichier)

je n'ai pas vraiment remarqué quand c'est arrivé, mais il est sûr que cela
fonctionnait auparavant

merci de votre aide

Jceel
Bonjour *lamponénon* qui nous a dit
[...]

si tu as une carte nvidia c'est un bug bien connu des pilotes ver > 6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux