disparition du menu 'nouveau' dans l'explorateur

1 réponse
lamponénon
tout comme mimi02 qui a posté un message similaire et resté sans réponse il y
a 10 jours, j'ai perdu la possibilité de créer de nouveaux dossiers dans
l'explorateur (l'option Nouveau a disparu du menu Fichier)

je n'ai pas vraiment remarqué quand c'est arrivé, mais il est sûr que cela
fonctionnait auparavant

merci de votre aide

1 réponse

Jceel
Bonjour *lamponénon* qui nous a dit
tout comme mimi02 qui a posté un message similaire et resté sans
réponse il y a 10 jours, j'ai perdu la possibilité de créer de
nouveaux dossiers dans l'explorateur (l'option Nouveau a disparu du
menu Fichier)

je n'ai pas vraiment remarqué quand c'est arrivé, mais il est sûr que
cela fonctionnait auparavant

si tu as une carte nvidia c'est un bug bien connu des pilotes ver > 6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company