Disparition

garnote
Bonsoir à tous,

Mon Explorateur Windows ainsi que le Bloc-Notes
sont mystérieusement disparus de mon ordi !
Comment faire pour les retrouver ?
Vraiment pas drôle cette affaire-là.

Serge

isabelle
bonjour Serge,

voie à Démarrer, Paramètre, Barre des taches et menu démarrer, onglet Programme du menu démarrer,
pour le racourci Explorateur Window
Ajouter Explorateur Window
pointant vers,
C:WINDOWSEXPLORER.EXE /n,/e,C:

le racourci Block-note doit pointer sur
C:WINDOWSNOTEPAD.EXE

isabelle

[...]

ru-th
Serge,

il va falloir que tu apprennes à ranger tes affaires !
isabelle ne saura pas toujours là pour t'aider à les retrouver !

et d'abord qu'as-tu encore bu aujourd'hui ?
;-))

--
a+
rural thierry

"garnote" a écrit dans le message de news:
1us1b.69457$
[...]

garnote
Bonsoir Isabelle,

As-tu trouvé notre restaurant ?
Moi je n'ai rien trouvé pantoute !

Salut ru-th,

Si à chaque fois que mon ordinateur de caca s'arrête de
fonctionner, je buvais un petit quelque chose, je serais
tellement dans les brumes éthyliques que je ne saurais
même plus démontrer à mes élèves la relation la plus
profonde et énigmatique connue des humains :
1 + e ^ ( i * pi ) = 0
où i est la racine carrée de -1.

Ça m'apprendra à acheter des bidules usagés.
J'arrête de fumer et me paye un ordinateur fonctionnel.

;-)))

Serge

"ru-th" a écrit dans le message de news:

[...]

garnote
1 + e ^ ( i * pi ) = 0
=COMPLEXE.SOMME(1;COMPLEXE.EXP(COMPLEXE.PRODUIT("i";PI())))
3,23108510433268E-015i

Ce n'est pas 0, mais tout comme !

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
lxt1b.69463$
[...]

isabelle
As-tu trouvé notre restaurant ?
Moi je n'ai rien trouvé pantoute !

non, j'attendais des suggestions des gens qui demeurent à montréal, mais je n'en ait pas eue encore, je connais quelque
endroit à boucherville, que pense tu de la rive sud ?

isabelle

Clément Marcotte
endroit à boucherville, que pense tu de la rive sud ?

Trop compliqué.

garnote
Bonjour Isabelle,

En tenant compte du fait que c'est compliqué pour Clément,
on devrait garder Montréal comme lieu du rendez-vous et
je peux te suggérer des endroits sympas de par là-bas.
Je consulte mes augures et te ferai une ou trois suggestions
sous peu pour le souper.
Cusine française, italienne, grecque, thaïlandaise, indienne ... ???
Faites votre choix.

;-)

Serge