Disparition

garnote
Bonsoir le monde,

J'ai un graphique «Nuage de points reliés par une courbe».
Je construis une petite zone de texte avec un ? dedans.
Je sélectionne cette zone de texte.
Édition / Copier
Je sélectionne la série de valeurs sur le graphique.
Édition / Coller
La zone de texte apparaît alors comme étiquette pour
chaque point de mon graphique.
Question :
Est-ce possible, en sélectionnant à nouveau la série
sur mon graphique, de faire disparaître les zones de texte
pour revenir à mon graphique initial ?

Serge

Nicolas B.
Salut,

C'est bizarre quand même : après avoir collé la zone de texte, le cadre
Marques (pour modifier les motifs des points) disparaît dans les propriétés
de la série...

Voici une solution :
Sélectionner la série, changer le type de graphique en histogramme par
exemple.
Dans Format de la série, cliquer sur n'importe quel bouton dans le cadre
Marques de l'onglet Motifs.
Revenir sur un graphique en nuage de points, et là le cadre qui avait
disparu dans les propriétés réapparaît.

Magique ;-)

--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

garnote wrote:
[...]

garnote
Ta solution est aussi bizarre que mon problème !
Mais ça marche. Alors vive la magie et Nicolas.

Merci

;-)))

Serge

news: #