Disparition de fichier Word lors de l'enregistrement que faire ?

Le
Elbereth38
Lors de certain enregistrement un message d'erreur apparait et mon fichier
word disparait complétement, comment éviter ce problème ? Je n'ose plus
modifier mes fichier word de peur de les voir disparaitre, que dois-je faire ?
Elbereth38
Le #1698983
J'ai oublié de préciser que c'était sur Word 2007 !
heureux-oli
Le #1688677
Bonjour EL38

Quel est ton message d'erreur ??

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Elbereth38" de news:
J'ai oublié de préciser que c'était sur Word 2007 !

Scarabee15
Le #1688674
On 17 sep, 18:02, Elbereth38 wrote:
[...]

Bon, je sais ma réponse ne va pas être très claire mais ça remonte à
un moment :
Je crois me souvenir de soucis de ce genre, c'était à cause d'un pb de
modification/création de fichiers temporaires en raison d'un pb
d'accès au disque dur...
Bon voilà, je ne me souviens que de ça... si ça peut te mettre sur une
piste...

Scarabee15

Elbereth38
Le #1689394
Le message d'erreur c'est :
Impossible de terminer l'enregistrement : Erreur d'accés au fichier.