Disparition fonction police

Chris62
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le menu format : la fonction Police a disparu du
menu. J'ai essayé de la ré-insérer par le menu Affichage - Barre d'outils -
Réinitialiser et autres manip mais en vain. Y a t-il quelque chose à
effectuer avant de ré-installer le logiciel ?
Merci d'avance. Chris62

bob leponge
Bonjour,

Est ce que si vous quittez Word
Ensuite vous allez sur les menus : Demarrer -Executer
vous mettez : Winword /a et vous validez ,
Est ce que l'option est réapparu ?

Sinon

Est ce que vous avez été dans les menus :
Outil / Personnaliser / Se mettre sur l'onglet " Commande "
Ensuite se mettre sur le menu : Format
et faire glisser la fonction " Police " dans le menu "Format" de Word

Quitter tout et relancer Word
Est ce que cela permet de résoudre la problématique ?