Disparition fonction police

2 réponses
Chris62
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le menu format : la fonction Police a disparu du
menu. J'ai essayé de la ré-insérer par le menu Affichage - Barre d'outils -
Réinitialiser et autres manip mais en vain. Y a t-il quelque chose à
effectuer avant de ré-installer le logiciel ?
Merci d'avance. Chris62

2 réponses

Steph_D
Bonjour,

Peut-être quitter Word, supprimer le fichier modèle normal.dot et relancer
Word.

Steph D.

"Chris62" a écrit dans le message de
news:d6f4i3$fbq$
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le menu format : la fonction Police a disparu du
menu. J'ai essayé de la ré-insérer par le menu Affichage - Barre
d'outils -

Réinitialiser et autres manip mais en vain. Y a t-il quelque chose à
effectuer avant de ré-installer le logiciel ?
Merci d'avance. Chris62

bob leponge
Bonjour,

Est ce que si vous quittez Word
Ensuite vous allez sur les menus : Demarrer -Executer
vous mettez : Winword /a et vous validez ,
Est ce que l'option est réapparu ?

Sinon

Est ce que vous avez été dans les menus :
Outil / Personnaliser / Se mettre sur l'onglet " Commande "
Ensuite se mettre sur le menu : Format
et faire glisser la fonction " Police " dans le menu "Format" de Word

Quitter tout et relancer Word
Est ce que cela permet de résoudre la problématique ?

"Chris62" wrote in message
news:d6f4i3$fbq$
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le menu format : la fonction Police a disparu du
menu. J'ai essayé de la ré-insérer par le menu Affichage - Barre
d'outils -

Réinitialiser et autres manip mais en vain. Y a t-il quelque chose à
effectuer avant de ré-installer le logiciel ?
Merci d'avance. Chris62