Disparition du gestionnaire de tâches

Le
gm
Bonjour a tous et merci pour l'attention que vous m'apportez.

Je viens de constater que lorsque je tape la combinaison de touches
Ctrl/Alt/Suppr dans le menu qui apparaît le gestionnaire de tâches a
disparu.

Lorsque je double clique sur le fichier Taskmgr.exe j'ai une boite de
dialogue qui me signale que l'administrateur a désactivé ce logiciel. Or
lorsque je vais dans le gestion des comptes, je me rends compte que je suis
administrateur et je n'ai aucune option concernant la gestion des logiciels
!!!

A quoi cela est-il dû?
Comment puis-je le réactiver?

Ordinateur HP et Windows 7

Merci de vos réponses
Pierre Maurette
Le #23445631
gm, le 6/10/2011 a écrit :
[...]

Dans Google:
windows 7 enable task manager
Ça ressemble à un classique. Lire plusieurs réponses, il me semble que
la première est incomplète.

--
Pierre Maurette
gm
gm, le 6/10/2011 a écrit :
[...]

Yeh. Merci ca marche

Je donne l'adresse complète qui me donne la réponse correcte.
http://www.fanhow.com/knowhow:Disable_or_Enable_Task_Manager_in_Windows_7_39287687

Et pour les courageux adeptes du clavier, voici la clé complète a
enregistrer avec l'extension .REG
--------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"DisableLockWorkstation"=dword:00000000
"DisableTaskMgr"=dword:00000000
"DisableChangePassword"=dword:00000000
"EnableLUA"=dword:00000000
---------------------
Jean-Claude BELLAMY
Le #23446131
Le vendredi 10/06/2011 03:33:54, gm a écrit dans le message
[...]

CLASSIQUE !!!!

Télécharge et exécute mon script "RestoreReg.vbs", dont le but est
multiple
:
- restauration de certaines associations de fichiers,
- suppression de la stratégie qui interdit REGEDIT
- suppression de la stratégie qui interdit TASKMGR
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

Il a été conçu au départ pour contrecarrer les effets néfastes de virus
tels que W32/Gibe (Svenn)

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :
4df1c522$0$30795$