disparition groupe excel

Le
Greffier
Bonjour,

Je sais, je ne suis pas sur le bon groupe.

Je viens de m'apercevoir que le groupe microsoft.public.fr.excel et
microsoft.public.fr.access ont disparu, et ne sont plus accessibles :
pourquoi?

Merci de m'avoir lu et de me répondre.

Bonne soirée.

Greffier.
jpforestier
Le #22228091
Il doit y avoir longtemps que tu n'as pas été sur un NG !!!
Microsoft a prévenu depuis pas mal de temps que TOUS les NG allaient
disparaître. Il faut maintenant aller sur les forums Answers
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #22228081
*Bonjour Greffier*

[...]

Tu débarques.
Microsoft ferme ses NG un par un.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Sur le Ponx de Michel Claveau, c'est mieux ! lol
http://w7ng.wordpress.com/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papy Jacky
Le #22228351
Disponibles ainsi que quelques dizaine de milliers d'autres,
sans login ni pass sur :

news.aioe.org

pour combien de temps encore, l'avenir nous le dira.

--

@+ Papy Jacky

[...]
Le #22228891
Bonsoir,

Bon, je ne suis pas un très bon technicien, mais j'aimerais savoir comment
je peux maintenant récupérer un NG Excel avec OE.
Quels sont les paramètres à rentrer.

Merci, à papy jacky et jacquouille.

Greffier.

"Papy Jacky" 4c0e8762$0$28938$
[...]

Le Novice °¿°
Le #22228951
Greffier wrote:
Bonsoir,

Bon, je ne suis pas un très bon technicien, mais j'aimerais savoir
comment je peux maintenant récupérer un NG Excel avec OE.
Quels sont les paramètres à rentrer.

Bonsoir
Pour commencer, voir d'abord ici :
http://ponx.org/news.htm

Pour Office et ses composants
( Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc ... )
Choisir ce NG :
---------------------------------
Paramétrages du logiciel de messagerie :
( Pour s'abonner aux NG du serveur " ponx.fr " )
Avec Outlook Express 6 :
- laisser cochée la mention " Ouverture de session requise "
- Pour " Nom de compte ", mettre : v (en minuscule )
- Pour " Mot de passe ", mettre : v ( en minuscule )
- Cocher la mention " Mémoriser le mot de passe "
- Ne PAS cocher la mention " Connexion utilisant l'authentification par
mot de passe sécurisé "

Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1275680023.jpg
--
Le Novice °¿°
Papy Jacky
Le #22229391
1 - Ouvrir OE
2 - Dans barre de menu = > Outils
3 - Comptes
4 - Ajouter
5 - Compte de news
6 - mettre le nom que l'on veut (ex : gnagnagna)
7 - mettre l'adresse que l'on veut voir apparaitre
8 - mettre le nom voulu : news.aioe.org
pour ce qui nous concerne
7 - c'est à peu près tout, une fois qu'il aura chargé
tout les groupes disponibles, choisir celui ou
ceux que l'on veut et s'abonner
8 - éventuellement régler le type de messages a charger
(perso je coche "nouveaux messages uniquement")
9 - c'est tout

par la suite on peut régler dans "propriétés" (clic droit) si
on désire que le compte soit mis a jour a l'ouverture ou pas

Pour d'autres groupes ou il faut un login et un pass, toujours
dans propriétés onglet "serveur" => cocher "ouverture de
cession requise" => entrer le login et le mot de passe.

--

@+ Papy Jacky

[...]
Le #22229881
Je viens de créer le groupe news.aioe.org sur windows 7,
création de façon identique avec WLM a quelques mots près

ce message est envoyé depuis aioe

--
@+ Papyjacky

1 - Ouvrir WLM
[...]

et merci,

1 - Ouvrir OE
OK
2 - Dans barre de menu = > Outils
OK
3 - Comptes
OK
4 - Ajouter
OK
5 - Compte de news
OK
6 - mettre le nom que l'on veut (ex : gnagnagna)
Greffier Jean-Claude
7 - mettre l'adresse que l'on veut voir apparaitre

8 - mettre le nom voulu : news.aioe.org
new.aieo.org
pour ce qui nous concerne
7 - c'est à peu près tout, une fois qu'il aura chargé
impossible à charger serveur introuvable
tout les groupes disponibles, choisir celui ou
protocole NNTP
ceux que l'on veut et s'abonner
port 119
[...]

où trouver ces éléments
dans propriétés onglet "serveur" => cocher "ouverture de
cession requise" => entrer le login et le mot de passe.

Merci.

Greffier.

"Papy Jacky" 4c0eba03$0$26956$
[...]

Le #22230781
Bonjour et merci Papy,

Cela marche une erreur de dyslexie.

[...]

6 - mettre le nom que l'on veut (ex : gnagnagna) Greffier Jean-Claude
7 - mettre l'adresse que l'on veut voir apparaitre
8 - mettre le nom voulu : news.aioe.org new.aieo.org
pour ce qui nous concerne
7 - c'est à peu près tout, une fois qu'il aura chargé impossible à charger
serveur introuvable
tout les groupes disponibles, choisir celui ou protocole NNTP
ceux que l'on veut et s'abonner port 119
[...]

Pour d'autres groupes ou il faut un login et un pass, toujours où trouver
ces éléments