disparition icones barre de taches

Le
grandcharles
Bonjour,

depuis la mise à jour de sécurité du mardi 11 décembre, j'ai constaté la
disparition dans la barres de tâches de certains incônes de programme qui
sont toujours actifs (présents dans la liste des processus).

les icônes qui ont disparu sont : Bitdefender 8 (antivirus) LCD Mnanager
(gestionnaire écran LCD du clavier Logitech G15) Cobian Backup 8 (logiciel
sauvegarde). Cela est lié à cette mise à jour, car une restauration faite
avant cette date les fait réapparaître.

Cela est génant car on ne peux plus appeler ces logiciels par un click sur
la barre de tâches.

merci de votre aide ou comment communiquer cette infopour que ce problème
soit résolu
Roger LEDIG

Ton XP ou ton PC est malade ou tu as des choses incohérentes ou mauvaises.

Tu peux regarder dans les propriétés de la barre des tâches et du menu
démarrer, dans l'onglet personnaliser.

Toutes les mises sont faites sur mes pc dont certaines automatiquement et
aucun problème.

Cordialement

Roger

"grandcharles" message de groupe de discussion :

[...]

Le #1152665
Pour ce qui est de mon XP, il est régulièrement passé à l'antivirus (Avast),
antispyware (Spybot, Adaware, A2squared) et la base de registre est nettoyée
avec Ccleaner régulièrement.

le problème est bien lié à une de ces mises à jour de sécurité du 11/12
puisque j'ai restauré mon PC à la date du 10/12 et les icônes étaient
présentes dans la barre de tâches. J'ai remis, avec windows update, ces mises
à jour de sécurité et de nouveau elles ont disparu. j'ai bien cherché à les
remettre en faisant un clic droit dans la barre de tâches et en choisissant
"personnalisation" mais cela ne fonctionne pas.

Par ailleurs certaines icônes de programmes sont toujours présentes dans la
barre de tâche à savoir Zone Alarm (Firewall) Free ram (libération de la
mémoire vive) Avast (Antivirus) et mes icônes de connexion réseau.
grandcharles
Le #1150569
Help, personne pour m'aider.....

[...]

JF
Le #1149889
*Bonjour grandcharles* !

Help, personne pour m'aider.....

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Sinon tu n'as pas cherché à savoir quelle mise à jour posait problème ?
C:WINDOWS$NtUninstallKB944653$
C:WINDOWS$NtUninstallKB941568$
C:WINDOWS$NtUninstallKB941569$
C:WINDOWS$NtUninstallKB942763$
C:WINDOWS$NtUninstallKB937894$
(fichiers classés par date)

Ça se désinstalle via Ajout/Suppression de programmes.

--
Salutations, Jean-François

Roger LEDIG

Les pc sont le reflet de vous même dans monde vivons nous.

Heureusement qu'on peux faire bien !

Cordialement

Roger

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #1149043
*Bonjour Roger LEDIG* !

Bonjour
Les pc sont le reflet de vous même dans monde vivons nous.
Heureusement qu'on peux faire bien !
Cordialement
Roger

Celle-ci, je l'inscris en numéro un dans ma collection de ledigueries

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az