Disparition des icônes système des programmes de Micrososft

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Pourquoi que subitement, les images affectées aux icônes qui ont trait aux
programmes Microsoft, disparaissent? Il ne reste que des icônes génériques.
Herser
Le #22103451
Kasfipasherov wrote:
Bonjour à tous,
Pourquoi que subitement, les images affectées aux icônes qui ont
trait aux programmes Microsoft, disparaissent? Il ne reste que des
icônes génériques.

Bonsoir

N'aurais-tu pas déplacer Program Files dans une autre partition ?

Herser
Kasfipasherov
Non, pas du tout, jamais je ne ferais une telle opération. En fait, ma
politique système est la suivante : Ne jamais toucher à tout ce qui se
trouve sur C:/, c'est aussi simple que cela. J'installe les programmes en
faisant "suivant....suivant... Ok" Bon je schématise bien sûr, je fais quand
attention en lisant les éventuels messages qui apparaissent.