Disparition de messages dans Windows mail

Le
Daniel
Bonjour,

J'observe la situation suivante dans Windows Mail:
quand je réponds à un message, le message d'origine disparaît de la boîte de
réception.
Qualqu'un aurait-il déjà rencontré ce phénomène ?

Merci pour votre aide.
Luc
Le #21095531
Daniel a écrit...

J'observe la situation suivante dans Windows Mail:
quand je réponds à un message, le message d'origine disparaît de la
boîte de réception.
Qualqu'un aurait-il déjà rencontré ce phénomène ?

Pas à ma connaissance.

Vérifie que 'Afficher tous les messages' soit coché dans 'Affichage' -->
'Affichage actuel'

Merci pour votre aide.

Padkoi

--