disparition des onglets

Le
alainparisxv
LES ONGLETS (feuil1, feuil2 etc ) ont disparu et je ne suis pas capable de
trouver le moyen de les faire réapparaitre alors les fichiers n'ont pas été
détruits .. quid?
Michel MTO

va voir du côté de Outils>Options> onglet affichage et tu coches "Onglets de
classeur"

Michel MTO

"alainparisxv" message de news:
[...]

GR
Le #22145061
[...]

Peut-être avec : Fenêtre / Réorganiser / cocher : Fenêtres du classeur actif