Disparition du petit Enzo

Le
Denis
Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

Je parie qu'en plus il regarde TF1 et vote Sarko ou Le Pen.

Sont cons les gens. Ras-le-bol des ignares. Faudra-t-il un jour se poser
la question du droit de vote ou non pour cette classe qui se complaît
dans l'inculture et qui ne nous promet comme avenir rien d'autre que la
guerre pour celles et ceux qui nous suivront et que nous chérissons ?

Le problème n'est pas l'immigration, ce serait même plutôt la solution.

Le problème donc c'est l'ignorance, le manque de référence culturel et
historique, et de curiosité sur le monde.
Arol
Le #24103001
Le Sat, 24 Dec 2011 15:13:39 +0100, Denis a écrit:

Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

C'est quoi le problème avec ce prénom ?
Julien
Le #24103041
C'est quoi le problème avec ce prénom ?

Il trouve que Denis est un prénom hyper-chouette...
Denis
Le #24103061
Le 24/12/2011 15:15, Arol a écrit :
Le Sat, 24 Dec 2011 15:13:39 +0100, Denis a écrit:

Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

C'est quoi le problème avec ce prénom ?

Le problème ? C'est que je suis tout seul comme un rat mort au taf, que
ça me fait chier pour un 24 décembre.

Ils parlait de ce gamin à ce moment-là à la télé, c'est lui qui a pris,
et puis c'est tout.
LeLapin
Le #24103161
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est sûr que Enzo Ferrari n'est pas une référence culturelle et
historique du tout...

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 24 Dec 2011 15:54:37 +0100, Denis a écrit:

Le problème ? C'est que je suis tout seul comme un rat mort au taf, que
ça me fait chier pour un 24 décembre.

T'es pas le seul, courage mon bon.
Castagno
4ef5e7cd$0$8185$
[...]

Pour te rassurer, t'es pas le seul.
Il y a ( aussi ) Toutes les personnes seules qui se font chier comme des
rats morts chez elles un 24 décembre.
Ayons une pensée pour elles...
--
Castagno

Ils parlait de ce gamin à ce moment-là à la télé, c'est lui qui a pris, et
puis c'est tout.
Rémoulade
Le #24103321
Denis a exposé le 24/12/2011 :
[...]

Vous n'avez pas que le mal aux pieds.. vous...

--
tizzi ouzzou
claude bb
Le 24/12/2011 16:44, LeLapin a écrit :
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est sûr que Enzo Ferrari n'est pas une référence culturelle et
historique du tout...

allez, encore un p'tit tour, et ça serra fini?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Sögoz - 06
Castagno a écrit :

Il y a ( aussi ) Toutes les personnes seules qui se font chier comme des rats
morts chez elles un 24 décembre.
Ayons une pensée pour elles...

Oui, c'est ça, et surtout pas plus, hein !

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.
4ef5e7cd$0$8185$
[...]

Ouaip, nous on est tout seuls ce soir. Aprem entrecoupée de cigarettes
(sur fond de Charles Dumont, pour ceux qui comprennent), et ce soir
Cassoulet.
Mais va falloir se reposer un peu, la semaine prochaine on reçoit ma
mère.
Du bol, ce soir y'a "Le Magicien d'Oz" sur TCM, histoire que je le
revoie pour la 30ème fois. Je sais que j'apprécierai autant que la
première (même sûrement bien plus).

--
LeLapin