disparition des points de restauration système

Le
jjlana
Bonjour à tous,
J'ai windows xp sp2.
Depuis quelques temps, les points de restauration disparaissent. Le journal
des évènements me signale l'interruption du service de restauration car il
manque de place sur le volume \?volume(88..), et qu'il
reprendra dès que 200Mo seront disponibles.
Je n'ai qu'un seul disque avec au moins 25 Go de libre.
La restauration redémarre quelques jours après !
J'ai défragmenté le disque sans résultat.
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
--
Jean-Jacques
Gump
| Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
| --
| Jean-Jacques

Oui, problème classique...non résolu ! En fait ça ne me gêne pas : je
n'utilise jamais les points de restauration.

Gump
Le Novice
Le #1249420
"jjlana" message de news:
[...]

Voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Et plus particulièrement le paragraphe N° 5 :

** Taille de la sauvegarde et nettoyage **

--

Le Novice °¿°

jjlana
Le #1249250
Merci pour ton conseil que je mets en pratique tout de suite.
Je te dirai si ça règle le problème.
--
Jean-Jacques

[...]

Le #1249249
Merci pour ta réponse. Je vais essayer la solution préconisée par "Le Novice".
--
Jean-Jacques

> [...]

Oui, problème classique...non résolu ! En fait ça ne me gêne pas : je
n'utilise jamais les points de restauration.

Malgré le nettoyage préconisé, le sytème de restauration continue de se
suspendre, soit disant par manque de place disque, au bout de 3 points de
restauration et redémarre 2 heures après, la place ayant été libérée ???
(bien entendu après avoir supprimé les 3 points !!!)
Je suis toujours preneur d'autre proposition.
D'avance merci.