Disparu, l'utilitaire de réseau ?

voir_le_reply-to
Disparu, l'utilitaire de réseau ou simplement déplacé ?

--
Gérald

michel.vauquois
Gerald wrote:

Disparu, l'utilitaire de réseau ou simplement déplacé ?

Je l'ai retrouvé !
Il est là :
/Système/Bibliothèque/CoreServices/Applications
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
In article <1lbandt.4ynl401ujntysN%,
(MV) wrote:

Gerald wrote:

> Disparu, l'utilitaire de réseau ou simplement déplacé ?

Je l'ai retrouvé !
Il est là :
/Système/Bibliothèque/CoreServices/Applications

On peut le lancer depuis "Informations système", menu "Fenêtre".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
voir_le_reply-to
MV wrote:

Je l'ai retrouvé !
Il est là :
/Système/Bibliothèque/CoreServices/Applications

Impec ! Merci !
Et il y a du monde dans le dossier du dessus !

Je comprends que certaines applis (surtout celles qui se lancent
automatiquement) puissent rester d'accès plus confidentielle, mais
"Utilitaire de réseau" est d'utilité assez générale et mériterait de
revenir dans /Applications/Utilitaires/. Pourquoi l'ont-ils enlevé ?

encore merci

--
Gérald
michel.vauquois
Gerald wrote:

[...]

Ils auraient effectivement au moins pu mettre un alias dans le dossier
Utilitaires.
--
Michel Vauquois