Disparution de la radio BBC sur Astra 2?

Le
fotoralf
Depuis hier soir avec mon tuner FTA je ne capte plus les programmes
radio de la BBC sur Astra 2 (28 degrées), à l'exception de 5 Live et du
World Service.

Quelqu'un peut confirmer ?

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
Blog : http://the-real-fotoralf.blogspot.com
Radermacher) wrote:

[...]

Il y a eu un remaniement de chaînes TV et de radios de la BBC sur
certains transpondeurs il y a une quinzaine de jours, certaines étant
diffusées sur 2 tx et dans ce cas, en général cela annonce une fin de
diffusion pour la fréquence d'origine dans ce cas.

http://fr.kingofsat.net/ a signalé des modifications hier sur des
radios de la BBC, voir dans la rubrique "Denières mises à jour"

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fotoralf
Le #24919962
Thierry VIGNAUD
[...]

Et oui. Une recherche automatique du tuner les a fait reapparaitre.

J'avais vu plusieurs annonces pour des changements au niveau des chaînes
télé, mais rien pour les radios.

Merci encore.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
Blog : http://the-real-fotoralf.blogspot.com
Audio : http://aporee.org/maps/projects/fotoralf
Web : http://www.fotoralf.de
jah14100 Hors ligne
Le #24987302
Le mercredi 31 Octobre 2012 à 10:55 par fotoralf :
[...]

Bonsoir,
Je ne reçois plus les programmes TV de la BBC 1,2,3 du bouquet Freesat sur la position 28,2 Est
Il me manque même plusieurs autres chaines du décrochage régional BBC 1,2,3 et même les radios BBC R1,R2,R3 etc etc
Avez vous le même problème?
Thierry VIGNAUD
Le #24987382
On Fri, 23 Nov 2012 11:04:10 -0600, jah14100

[...]

Je te renvoie à ma réponse au post initial du 31/10/2012 de 12H05, mais je
suppose que tu as dû la lire depuis...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/