Display name se modifie seul

Chris63
Bonjour,

depuis quelque jour j'ai un phenomène bizzare a la creation de nouveaux
users. Je cree une nouvelle boite aux lettres, je fourni un nom prenom
display name tout se passe bien. Quelque min apres mon display name disparait
completement ou est remplace par le user account name. Ce qui est assez
embetant car exchange utilise le display name pour construire la global
address list et ce n'est aps tres clair si apparaissent uniquement les user
account.
J'ai ete sur mon domain controller, modifier le champ display name mais rien
n'y fait.
Qqun aurait il une idee d'ou ca peut venir?

Merci d'avance

Ps nous travaillons avec exchange 2003 et windows 2003 serveur

Chris63
Merci de votre reponse mais pouvez vous etre plus precise?

Un grand merci d'avance

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Peut être le RUS.

Aurélia

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Les RUS, ce sont les services de mises à jour de destinataires qui sont
mettent à jour les utilisateurs en fonction des stratégies de destinataire.

En revanche, le displayname n'est pas sensé se modifier comme cela.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Chris63" a écrit dans le message de
Merci de votre reponse mais pouvez vous etre plus precise?

Un grand merci d'avance

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Peut être le RUS.

Aurélia

[...]

Chris63
J'ai coupe les deux RUS (enterprise et domain) en les mettant sur never run.
Et j'ai reteste et rien n'y fait il efface systemetiquement le nom prenom et
display name (ou alors il le remplace par le username) il laisse juste
l'adresse e mail intacte.
J'avoue je ne trouve pas de solution si qqun avait juste une piste ca me
serait d'une grande utilite.

Merci d'avance

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Peut être le RUS.

Aurélia

[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Avez vous plusieurs serveur controleurs de domaine ?
quelles sont les applications installées sur les serveurs ?
vous pouvez configurer un audit pour cet utilisateur en le remodifaint afin
de vois qui peut le changer
814595 HOW TO: Audit Active Directory Objects in Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;814595

Aurélia

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Peut être le RUS.

Aurélia

[...]

Chris63
Bonjour et deja merci pour vos reponses et pistes.

Je re up le topic car je ne trouve toujours rien
J'ai en effet deux controlleurs de domain mais je n'ai rien vu de
particulier au nievau de la synchronisation. Mon domain controlleur n'a aucun
programme installe je veux dire rien qui pourrait interferer. J'ai configurer
l'audit comme vous me l'avez conseille et je vois effectivement que le
display name est mis comme <value not set>. J'ai lm'impression qu'il y a une
sorte de conflit quelque part mais je ne parviens pas a determiner d'ou?
Si vous avez d'autres choses a me conseiller ca serait le bienvenu.

Merci d'avance

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

"Aurélia BELIN [MS]" wrote: