display: none et JS ?

Pierre Goiffon
Si j'ai un bloc d'informations que je ne souhaites pas afficher, je lui
affecte la propriété CSS display: none. Est-ce possible de réaliser cela
dynamiquement en JS, sans rechargement de la page ?

Pleurote du Panicaut
Dans le message 4045e760$0$5911$,
Pascal Vigneron nous écrivit :
document.getElementById('test').style.display = 'none';

dans quels navigateurs est-ce que cela peut être utilisé ?
Est-ce que IE5 le supporte ? IE6 ? Opera ?

Marche avec IE (win) 5.5, FireFox 0.8
Ne marche pas avec Opéra 6.05.
PV

Il faut lui passer les arguments en majuscule à ce con !

Pierre, si tu veux, j'ai ce script un peu équivalent qui marche sur tous :
function CacheCache(panneau)
{
if ((window.opera) && (parseInt(navigator.appVersion)<6))
{
if (navigator.userAgent.indexOf("Opera") != "0") alert("Déjà que OPERA est
une catastrophe pour les développeurs, si en plus vous le faites passer pour
ce qu'il n'est pas, vous ne risquez pas de bénéficier de menus dynamiques ou
de présentations toutes en CSS ! nn 'Fichier' => 'Préférences' => 'Réseau'
(ou 'Connexions') => 'Identification du navigateur' => et mettez 'OPERA'
!!! nn GGGRRRRRR !")
else { if (document.getElementById(panneau).style.visibility = "HIDDEN"||document.getElementById(panneau).style.visibility == "")
document.getElementById(panneau).style.visibility = "VISIBLE"; else
document.getElementById(panneau).style.visibility = "HIDDEN";}
}
[...]
else document.getElementById(panneau).style.visibility = "hidden";
}
else if (document.all)
{
if (document.all[panneau].style.visibility = "hidden"||document.all[panneau].style.visibility == "")
document.all[panneau].style.visibility = "visible";
else document.all[panneau].style.visibility = "hidden";
}
else if (document.layers)
{
if (document[panneau].visibility == "hide"||document[panneau].visibility
== "") document[panneau].visibility = "show";
else document[panneau].visibility = "hide";
}
}

@+
--
Jean-Paul Boussac...
HTLM-Kit en français : http://boussac.online.fr/Windows/HTML-Kit.html
loufoque a ecrit :

IE5 ne supporte pas le DOM1.

Tu veux sans doute dire IE5 Windows ?
et par DOM1 tu veux parler de
document.getElementById('mondiv').style
?
Car si c'est çà,
le mien d'IE5 supporte bien la chose (vieux Mac)

Si c'est bien ça, j'aimerais avoir une confirmation
merci

Opera oui (comme tous les navigateurs récents)

Idem : c'est de Opera Windows en dernière version dont tu parles ?

Je ne peux avoir mieux que la version 6.03 (vieux Mac)
c'est une vrai m... ! (Opera)

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Pierre Goiffon a ecrit :

"@SM" a écrit dans le message news:

> IE5 Mac oui

Mhh si IE5 ne le supporte pas ça va être un prb pour moi. Est-ce qu'il y
aurait un contournement ?

J'ai t'y pas dit Oui ?
Ne veut-ce pas signififier que "oui IE5 Mac le supporte" ?