Disponibilité EOS 450D

Le
Korchkidu
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si le 450D est
disponible quelquepart. Si oui, où ? Si non, quand pensez-vous
approximativement qu'il sera disponible (car théoriquement, il devrait
déjà être là je crois) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.
IV III
Le #1834981
"Korchkidu" news:
[...]

================
devrait être dispo au début d'avril.
edgar
Le #1834972
[...]

une recherche par KELKOO amene plusieurs reponses
suivant l'honnete des sites vendeurs : "de 1 a 2 jours" jusqu'a "12 jours",
en passant par "en reassort"
aux USA, disponible en avril
Korchkidu
Le #1834958