Disponibilité de la nouvelle gamme imac ?

news77jll
Bonjour à tous et meilleurs voeux !...

Juste une petite question : Mon fils a commandé depuis mi-novembre, chez
le concessionnaire Apple, un imac 27" - quad core intel core I7. Le
vendeur prétend ne pas avoir de nouvelles. Trop de succés pour cette
nouvelle gamme dit le commercial...... des pb techniques sur la carte
graphique HD 4850 dit le technicien !.... :-)
Quelqu'un ici a-t-il réussi à se faire livrer une telle machine ? Des
infos au sujet de ces pb d'appro ?

Merci pour les réponses.

iMacIntel 27" - 4 Go - MacOS X 10.6.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

derfnam
Macady wrote:

[...]

Bonjour et bonne année!
Voici un lien avec quelques éléments de réponse (pas très rassurants,
malheureusement)...

<http://www.macgeneration.com/news/voir/137871/imac-27-la-maj-firmware-n
e-regle-pas-les-problemes>
--
Manfred
gilles
Macady wrote:

[...]

Apple livre en priorité l'Applestore, ensuite les très gros revendeurs,
et ensuite seulement les très petits...
C'est très énervant et je compatis, autant pour toi client que pour ton
revendeur pour qui ça n'est pas forcément confortable non plus !

Pour te rassurer, mon frère a commandé chez un revendeur un iMac 27" I5
mi-novembre....
Au bout d'un mois d'attente je lui ai dis que s'il le voulait plus vite
il avait qu'à aller passer noel en chine à aller le fabriquer avec les
petits chinois (qui ne sont pas forcément à plaindre ceci dit) :-)
Et il vient juste de le recevoir vendredi dernier, et c'est un i7 pour
le même prix !

Par comparaison j'attends une version compatible de Labels X depuis les
premières version de Leopard, en octobre 2007...
ce qui fait au moins deux ans et demi d'attente, ça fait très très long
!
Et bien ça va arriver !

<http://yfrog.com/4f29ntj>

qui sait en 2010 on aura peut-être un MSN pour mac avec visio !
pas.de.spam
Gilles Aurejac wrote:

Pour te rassurer, mon frère a commandé chez un revendeur un iMac 27" I5
mi-novembre....

[...]

Et il vient juste de le recevoir vendredi dernier, et c'est un i7 pour
le même prix !

Comment se fait-ce ? COmment se peut-ce ? :-)

--
PO.