Disponibilité RC SP1 Refresh : Nouvelle version du Service Pack 1 de Vista ...

Le
Qui, Que, Quoi ...
La source de l'info :
http://www.cnetfrance.fr/news/pc-peripheriques/39377338-3800004077t/microsoft-fait-volte-face-sur-le-sp1-de-vista.htm

Le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDR9d992a-d69e-4c73-9213-7a7f3852c0ca&DisplayLang=en

Je me suis lancé !

Il faut décompacter le zip,

lancer le fichier cmd

lancer windows update

télécharger une MAJ de 4.1 M° (kb 938371)

redémarer
Qui, Que, Quoi ...
Le #193593
Machine repartie,

WU relancé,

Et je mouline, et le mouline et je mouline ...

Installation de kb937287 réussie en 2 minutes

Relancer WU, une fois, deux fois (attendre 15 minutes en fait)

Et télécharger une MAJ de 67 M° !

C'est en cours ... et pas très rapide, 7% de téléchargé le temps d'écrire la
dernière partie du message ...

Ou alors j'écris trop vite pour la machine, c'est fou ce que l'on peut faire
avec 3 doigts !!!

13 % .... le temps passe ...

Autre message lorsque tout sera terminé !
Qui, Que, Quoi ...
Le #193592
Enfin !

Installation du SP1 Refresh ...
Qui, Que, Quoi ...
Le #193591
Enfin terminé !

Excessivement long vs le téléchargement du SP1 complet et ses 370 M° .... 50
minutes de mémoire ...
Qui, Que, Quoi ...
Le #193590
Build 6001.17128
Mickaël Bertic
Le #193589
"Qui, Que, Quoi ..." discussion : 478bfc8f$0$28760$
Enfin terminé !

Excessivement long vs le téléchargement du SP1 complet et ses 370 M° ....
50 minutes de mémoire ...

Exact ! mais cela fonctionne au final.

Qui, Que, Quoi ...
Le #193588
Onglet système => SP1 v.744

Voilà fini pour cette nuit !
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #193564
Bonjour !

C'est catastrophique, ce truc !
Je me suis dit que c'était une bonne occasion d'installer le SP1.

Résultat : après 1 h.30 d'updates, redémarrages, installation, un
message s'est affiché : "Le service pack n'a pas pu s'installer,
désinstallation en cours", et ça a duré 25 mn !

Ensuite, je me retrouve en "Version d'évaluation numéro 6000".

Je n'ai plus le temps de régler ça avant ce soir.

Conclusion : faire gaffe avec ça...

@-salutations

Michel Claveau
Qui, Que, Quoi ...
Le #193563
Comme je le disais, certes très long mais pas de soucis pour l'installation
!

Je n'ai pas encore vu/mesuré de différence avec la RC1 basique ...
Qui, Que, Quoi ...
Le #193562
Toujours le même bug,

On doit une fois sur deux enlever le volet de recherche et la barre
d'affichage ... ce réglage ne se mémorise pas toujours !

C'est PENIBLE
Le Claude
Le #193560
Salut Michel,

Y aurait-il que ma vieille bécane qui aurait marché correctement ?
Effectivement à un moment tu es en 6000, mais ça ne dure pas !
L'installation continue et tu te retrouves sans l'inscription quand c'est
fini, jusqu'au prochain redémarrage où elle revient et te dit que tu es en
Build 6001.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.