Disposition des Gallery Photo de FrontPage 2003

Claude RICHARD
Bonjour,

J'ai une question concernant les insertions de Gallery Photo dans FrontPage
2003.
Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
Diaporama de Gallery Photo.
Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de l'image
du diaporama : peut-on les placer en dessous?
Quelles sont les modifications que l'on peut faire sur ces diaporamas et
Gallery photos de FrontPage 2003 et où trouver la documentation à ce sujet.

Merci de votre aide précieuse.

Claude RICHARD
www.yonne-89.net

Jules
Bonjour,
Il y a toutes les explications nécessaires dans l'aide en ligne de FP2003 en
faisant une recherche avec "Galerie Photos"
Bonsoir

--
Jules
"Claude RICHARD" <http://cerbermail.com/?lxRaTdh6i8> a écrit dans le message
de news:
[...]

Claude RICHARD
Bonjour,

Oui merci pour ces renseignements, mais ça n'est pas tout à fait ce que je
recherche. Je reprends donc plus précisement ma question:
Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
Diaporama de Gallery Photo ?
Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de
l'image du diaporama : peut-on les placer en dessous? (par exemple ne
modifiant le code Java, je ne sais pas...)
Claude RICHARD
www.yonne-89.net