Disposition des Gallery Photo de FrontPage 2003

2 réponses
Claude RICHARD
Bonjour,

J'ai une question concernant les insertions de Gallery Photo dans FrontPage
2003.
Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
Diaporama de Gallery Photo.
Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de l'image
du diaporama : peut-on les placer en dessous?
Quelles sont les modifications que l'on peut faire sur ces diaporamas et
Gallery photos de FrontPage 2003 et où trouver la documentation à ce sujet.

Merci de votre aide précieuse.

Claude RICHARD
www.yonne-89.net

2 réponses

Jules
Bonjour,
Il y a toutes les explications nécessaires dans l'aide en ligne de FP2003 en
faisant une recherche avec "Galerie Photos"
Bonsoir

--
Jules
"Claude RICHARD" <http://cerbermail.com/?lxRaTdh6i8> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai une question concernant les insertions de Gallery Photo dans
FrontPage
2003.
Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
Diaporama de Gallery Photo.
Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de
l'image
du diaporama : peut-on les placer en dessous?
Quelles sont les modifications que l'on peut faire sur ces diaporamas et
Gallery photos de FrontPage 2003 et où trouver la documentation à ce
sujet.

Merci de votre aide précieuse.

Claude RICHARD
www.yonne-89.net

Claude RICHARD
Bonjour,

Oui merci pour ces renseignements, mais ça n'est pas tout à fait ce que je
recherche. Je reprends donc plus précisement ma question:
Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
Diaporama de Gallery Photo ?
Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de
l'image du diaporama : peut-on les placer en dessous? (par exemple ne
modifiant le code Java, je ne sais pas...)
Merci
--
Claude RICHARD
www.yonne-89.net
-------------------------------------------------------------------------------------------

"Jules" a écrit :

Bonjour,
Il y a toutes les explications nécessaires dans l'aide en ligne de FP2003 en
faisant une recherche avec "Galerie Photos"
Bonsoir

--
Jules
"Claude RICHARD" <http://cerbermail.com/?lxRaTdh6i8> a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> J'ai une question concernant les insertions de Gallery Photo dans
> FrontPage
> 2003.
> Est-il possible (je n'y arrive pas) de modifier la disposition d'un
> Diaporama de Gallery Photo.
> Par exemple, par défaut, les miniatures sont disposées au dessus de
> l'image
> du diaporama : peut-on les placer en dessous?
> Quelles sont les modifications que l'on peut faire sur ces diaporamas et
> Gallery photos de FrontPage 2003 et où trouver la documentation à ce
> sujet.
>
> Merci de votre aide précieuse.
>
> Claude RICHARD
> www.yonne-89.net