Disposition publispostage 4 étiquettes par pages Word selon liste Excel

Le
géjoun
Bonjour,

J'ai une liste Excel qui se présente telle quelle :

NOM ARTICLE 1 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
NOM ARTICLE 2 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
NOM ARTICLE 3 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
etc

Et je cherche à créer en publipostage des étiquettes 4 par pages dans Word
(en portrait) de façon à ce que je retrouve :

- Sur ma 1ère page :

1ère étiquette en haut à gauche : ARTICLE 1 / COLIS 1
2ème étiquette en haut à droite : ARTICLE 1 / COLIS 2
3ème étiquette en bas à gauche : ARTICLE 1 / COLIS 3
4ème étiquette en bas à droite : ARTICLE 2 / COLIS 1

- Sur ma 2ème page :

1ère étiquette en haut à gauche : ARTICLE 2 / COLIS 2
2ème étiquette en haut à droite : ARTICLE 2 / COLIS 3
3ème étiquette en bas à gauche : ARTICLE 3 / COLIS 1
4ème étiquette en bas à droite : ARTICLE 3 / COLIS 2
etc

Donc mon soucis, c'est que je prépare mon fichier Word en insérant les
chanps qu'il faut sur les 3 premières étiquettes, et ensuite, j'insère le
champ "enregistrement suivant" dans la 4ème étiquette, sauf que quand je
fusionne, Word me créé bien les étiquettes qu'il faut, mais à partir de la
4ème étiquette, il saute directement sur une nouvelle page, bref, j'ai que 3
étiquettes imprimées par pages, ! Et donc je perds une étiquette par page,
vu que la 4ème est vierge.

Y at'il un moyen d'éviter ça (puisqu'au final j'ai 450 pages d'étiquettes à
créer).

Merci!

--
géjoun
Jean-Claude

1) changer :
NOM ARTICLE 1 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
NOM ARTICLE 2 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
NOM ARTICLE 3 | COLIS 1 | COLIS 2 | COLIS 3
en :
NOM ARTICLE 1 | COLIS 1
NOM ARTICLE 1 | COLIS 2
NOM ARTICLE 1 | COLIS 3
NOM ARTICLE 2 | COLIS 1
NOM ARTICLE 2 | COLIS 2
NOM ARTICLE 2 | COLIS 3
NOM ARTICLE 3 | COLIS 1
NOM ARTICLE 3 | COLIS 2
NOM ARTICLE 3 | COLIS 3
(par quelques copier/coller et un tri)

2) Et de refaire votre page word avec 4 étiquettes par page, les étiquettes
2 à 4 commencçant par "Enregistrement suivant"

Cordialement,
Jean-Claude
géjoun
Le #23348721
Jean-Claude
Bonsoir,
ne serait-il pas possible de :

1) changer :
[...]

Désolé pour le retard dans la réponse.
J'avais effectivement pensé à changer la disposition, mais ça ne convenait
pas aux personnes qui devait ensuite l'utiliser.
J'ai donc créé les étiquettes avec seulement 3 par pages d'utilisées sur les
4; mais ça allait aux personnes concernées.

--
géjoun
Gloops
géjoun a écrit, le 10/05/2011 14:21 :
Jean-Claude
Bonsoir,
ne serait-il pas possible de :

1) changer :
[...]

Comme on dit dans les bandes dessinées :
tapatap, tapatap, tapatap ...

:)
géjoun
Le #23350421
Gloops
Comme on dit dans les bandes dessinées :
tapatap, tapatap, tapatap ...

:)

Ben oui, mais congés entre temps, tout ça... :o)

--
géjoun