Disposition des réponses aux messages .

Le
Riton
Bonjour ,

Comment changer la disposition des réposes-messages pour avoir la
réponse englobé dans la question ( cad avec un petit "plus" à gauche de
la question, pour qu'en développant ce "+" on accède aux différentes
questions .

Merci , Henri .
Riton
Le #21699051
Je viens de trouver la réponse ... Merci .Henri .

Riton a écrit :
[...]

Mario MORINO

Riton a écrit :
[...]

Heuh... et nous, on a le droit de savoir ?

Egoïste !

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas L'informatique pas-à-pas

Riton a écrit :
[...]

Bonjour,

Pour avoir la réponse, il faut promener le curseur de sa souris
tranquillement sur les entêtes de colonnes dans le panneau de la liste
des messages, et lire les infobulles.