Disque amovible plante panneau config

Jack
Bonjour =E0 tous.
J'ai install=E9 le logiciel fourni avec un appareil photo=20
num=E9rique Minolta Dimage A1.
Probl=E8me avec l'appel de CoGetClassObject de CimWin32.
- Lorsque je connecte l'appareil en USB, le syst=E8me=20
reconnait bien l'appareil et son type, mais il me dit que=20
les pilotes ne sont pas install=E9s (Minolta dit qu'ils sont=20
inclus dans Windows 2k), et le logiciel ne fait pas la=20
connexion avec ce disque amovible.
- Lorsque j'appelle le panneau de configuration, j'ai une=20
erreur (Explorer ... ne peut =EAtre read) apr=E8s l'affichage=20
de l'item Date/Heure. Je suppose que c'est au moment=20
d'afficher l'item "Disque amovible" qu'il y a plantage.
- Lorsque je fais un click-droit sur le poste de travail,=20
puis "G=E9rer", le m=E9dia connect=E9 =E0 l'USB apparait bien,=20
mais le syst=E8me dit qu'il n'est pas "pr=E9par=E9". Click-
droit "Pr=E9parer" ne fait rien.

Je me suis aper=E7u (dans la Base de Registres) que le le=20
ClassID de ce m=E9dia est le m=EAme qu'un disque dur d=E9j=E0=20
install=E9. Est-ce que cela peut avoir une influence ? Si=20
oui, comment faire pour que ce m=E9dia amovible ait une=20
autre ClassID ?

Ca fait une semaine que je buche sur ce probl=E8me sans rien=20
trouver dans la base de connaissance de Microsoft.

Si vous avez une id=E9e, elle sera la bien venue ...
Merci. Jack

Jack
Pour le problème du panneau de configuration, c'est résolu.
C'était le même problème que tout le monde : le
fichier "cpl" de la mise à jour des drivers NVidia
par 'Crosoft.
Reste que mon appareil ne peut toujours pas cracher ses
photos ...