disque aux 3/4 vide qui est plein

jalau
Bonjour,
Je suis averti:
"votre lecteur windows ne possède que 2 Mo d'espace disque libre
disponible.Libérer 200 Mo d'espace disque"
Or mon disque est aux 3/4 vide.
Après un démarrage en mode sans échec mon lecteur C a retrouvé son espace
mais le problème recommence et je suis bloqué car je ne peux plus supprimer
des programmes ou vieux dossiers.
Que faire,

Ty-Fanch'
jalau a pensé très fort :

Bonjour,

As-tu un Anti virus à jour?
La machine est-elle propre?

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a comme un doute!!
alain
Bonsoir,
la corbeille est-elle videe?

--
A+
Alain

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
[...]

jalau
Mon antivirus ne scan pas jusqu'au bout car le disque est plein (soi-disant)
même lorsque je libère de la place.

"alain" a écrit dans le message de
Bonsoir,
la corbeille est-elle videe?

[...]

Jceel
Bonjour *jalau* qui nous a dit
Mon antivirus ne scan pas jusqu'au bout car le disque est plein
(soi-disant) même lorsque je libère de la place.

laisse tomber ton anti-virus.....
fait une défrag et tu verras bien que ton systemme de fihiers est correct et
tu auras l'aperçu de la place vide à confirmer précisement par le click
droit
si ensuite ton AV persiste...poses toi des question sur son efficacité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sundowne
jalau wrote:
[...]
:: Merci

'jour
Combien y-t-il de repertoires et fichiers dans la racine du HD?
@+