disque aux 3/4 vide qui est plein

5 réponses
jalau
Bonjour,
Je suis averti:
"votre lecteur windows ne possède que 2 Mo d'espace disque libre
disponible.Libérer 200 Mo d'espace disque"
Or mon disque est aux 3/4 vide.
Après un démarrage en mode sans échec mon lecteur C a retrouvé son espace
mais le problème recommence et je suis bloqué car je ne peux plus supprimer
des programmes ou vieux dossiers.
Que faire,
Merci

5 réponses

Ty-Fanch'
jalau a pensé très fort :

Bonjour,

As-tu un Anti virus à jour?
La machine est-elle propre?

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a comme un doute!!
alain
Bonsoir,
la corbeille est-elle videe?

--
A+
Alain
PS: désolé pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et les accents c'est
galère
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis averti:
"votre lecteur windows ne possède que 2 Mo d'espace disque libre
disponible.Libérer 200 Mo d'espace disque"
Or mon disque est aux 3/4 vide.
Après un démarrage en mode sans échec mon lecteur C a retrouvé son espace
mais le problème recommence et je suis bloqué car je ne peux plus
supprimer
des programmes ou vieux dossiers.
Que faire,
Merci

jalau
Mon antivirus ne scan pas jusqu'au bout car le disque est plein (soi-disant)
même lorsque je libère de la place.

"alain" a écrit dans le message de
news:419111aa$0$16892$
Bonsoir,
la corbeille est-elle videe?

--
A+
Alain
PS: désolé pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et les accents
c'est

galère
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour
ne

garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,
Je suis averti:
"votre lecteur windows ne possède que 2 Mo d'espace disque libre
disponible.Libérer 200 Mo d'espace disque"
Or mon disque est aux 3/4 vide.
Après un démarrage en mode sans échec mon lecteur C a retrouvé son
espace

mais le problème recommence et je suis bloqué car je ne peux plus
supprimer
des programmes ou vieux dossiers.
Que faire,
Merci

Jceel
Bonjour *jalau* qui nous a dit
Mon antivirus ne scan pas jusqu'au bout car le disque est plein
(soi-disant) même lorsque je libère de la place.

laisse tomber ton anti-virus.....
fait une défrag et tu verras bien que ton systemme de fihiers est correct et
tu auras l'aperçu de la place vide à confirmer précisement par le click
droit
si ensuite ton AV persiste...poses toi des question sur son efficacité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sundowne
jalau wrote:
:: Bonjour,
:: Je suis averti:
:: "votre lecteur windows ne possède que 2 Mo d'espace disque libre
:: disponible.Libérer 200 Mo d'espace disque"
:: Or mon disque est aux 3/4 vide.
:: Après un démarrage en mode sans échec mon lecteur C a retrouvé son
:: espace mais le problème recommence et je suis bloqué car je ne peux
:: plus supprimer des programmes ou vieux dossiers.
:: Que faire,
:: Merci

'jour
Combien y-t-il de repertoires et fichiers dans la racine du HD?
@+