disque de demarrage WINDOWS XP

JOSIANE
Bonsoir

Suite à l'achat d'un PC neuf je n'ai pas eu mon disque XP Familiale, le
vendeur m'a dit de le copier sur mon disque dur........

ok mais comment faire??????

Merci de me répondre

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Le procédure pour créer votre ou vos CD d'installation/sauvegarde
figure dans l'aide intégrée à votre système et sur le site du
constructeur de votre PC (voire dans la documentation fournie avec le
PC). En l'absence de précision sur au moins la marque du constructeur,
difficile de vous en dire plus...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Damien FAYOL
Les PC pré-montés sont en général livrés avec une disquette ou un cd, appelé
Cd de restauration ou backup, il te suffit de mettre le cd ou la disquette et
de rédemarrer ton pc et tout se reinstalle "configuration d'usine".
Sabrem JORAM
[...]

Seulement "généralement" et avant... car ce n'est hélas plus le cas...
et si tel était ici le cas, le vendeur n'aurait pas indiqué à la
demanderesse de réaliser cette "copie"...

Relisez le message initial... (mais bien possible que je n'ai pas
compris)

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Serge
"Damien FAYOL" a écrit dans le
message de news:
[...]

....en perdant tous tes documents, c'est LE problème de ces PC qui même
en ayant un DD important ne sont pas partitionnés....

Serge

Will Coyote
Du bout des griffes, Sabrem JORAM tapotait sur son clavier:

"Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)"

Maître Yopla?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/

[...]