disque dur D

Le
Jimmy
Bonjour,

Je m'aperçois que sur disque dur Factory_image (D:) j'ai 1,00 Go libre sur
10,6 Go. La barre représentative est rouge donc il y a un problème de place?
N'y comprenant rien, j'en appelle à votre science pour votre précieuse aide
de toujours.
Jimmy, simple utilisateur
testeur
Le #19036891
Vu le nom de ce disque, il s'agit d'une partition permettant la restauration
de votre système en l'état "sortie usine", donc en cas de problème sur votre
partition principale.
En principe il n'y aura pas de nouveaux fichiers sur cette partition D, et
donc aucun risque de manquer de place.
Ignorer purement et simplement cet avertissement.

Olivier
Azo4
Le #19037041
c'est une partition dans laquelle le constructeur a mis une image de
récupération du système dans l'état "sortie d'usine"

dans ton cas il a donc été ...économe!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jimmy" news:e%23hp%
[...]

JF
Le #19037031
*Bonjour testeur* !

[...]

Elle devrait pas être cachée cette partition ?

--
Salutations, Jean-François
testeur

Olivier
J. K.
Le #19038001
Bonjour, soir,JF

Elle devrait pas être cachée cette partition ?

Sur mon Dell elle n'est pas cachée et je n'ai rien fait pour la faire
apparaître.
Habituellement je formate toujours la partition Recovery, mais sur un
disque de 750 Go je ne suis pas à la recherche de quelques gigas.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Ok, merci à tous j'ai compris (pour une fois)
A bientôt
Jimmy :-)
L'inculture est périssable et s'estompe avec l'apprentissage. La bêtise est
incurable car elle repose sur un savoir acquis.