Disque dur extern non alloue

Le
Spiroux
Bonjour,

Suite à un gros pépin, j'ai formaté mon disque dur.
Auparavant j'ai sauvegardé mes travaux et mes fichiers.
Quand j'ai voulu réinstaller mes fichiers "Disque dur extern non alloué"

Que faire pour ne pas formater ce disque.

Merci de votre aide.
FDDKDR
Le #1115534
Bonsoir,

"Spiroux" discussion :
[...]

Quelle version d'XP avez-vous ? Pro ou Familiale ? SP1 ou SP2 ?
Le disque externe est-il en NTFS ?

Sinon, avez-vous essayé d'y accéder à partir d'un autre PC, pour voir s'il
n'avait pas un problème ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )