Disque dur externe

2 réponses
Dr Jekyll
Bonjour.

J'ai un disque dur externe usb que j'emmène partout avec moi.

Comment puis-je faire pour imposer un mot de passe lorsqu'il monte sur
un autre pc. Les logiciels de cryptage font que si ce disque dur externe
est utilisé ailleurs, il faut que j'installe le logiciel de cryptage.

Merci par avance

2 réponses

Jean-Luc
Bonjour,
trouvé ceci sur Google (pas testé) :
http://www.softstack.com/fileprotpro.html

Cordialement,
Jean-Luc

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de
news:4c1630c2$0$6198$
Bonjour.

J'ai un disque dur externe usb que j'emmène partout avec moi.

Comment puis-je faire pour imposer un mot de passe lorsqu'il monte sur un
autre pc. Les logiciels de cryptage font que si ce disque dur externe est
utilisé ailleurs, il faut que j'installe le logiciel de cryptage.

Merci par avance

LianLi
Le 14/06/2010 15:38, Dr Jekyll a écrit :
Bonjour.

J'ai un disque dur externe usb que j'emmène partout avec moi.

Comment puis-je faire pour imposer un mot de passe lorsqu'il monte sur
un autre pc. Les logiciels de cryptage font que si ce disque dur externe
est utilisé ailleurs, il faut que j'installe le logiciel de cryptage.

Merci par avance

Truecrypt, en portable.