Disque dur externe

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

J'ai un disque dur externe usb que j'emmène partout avec moi.

Comment puis-je faire pour imposer un mot de passe lorsqu'il monte sur
un autre pc. Les logiciels de cryptage font que si ce disque dur externe
est utilisé ailleurs, il faut que j'installe le logiciel de cryptage.

Merci par avance
Jean-Luc
trouvé ceci sur Google (pas testé) :
http://www.softstack.com/fileprotpro.html

Cordialement,
Jean-Luc

"Dr Jekyll" news:4c1630c2$0$6198$
[...]

LianLi
Le #22272331
Le 14/06/2010 15:38, Dr Jekyll a écrit :
[...]

Truecrypt, en portable.