disque dur horizontal ou vertical ?

dadou pipo
Bonjour

Devant mettre mon pc type desktop verticalement (place), y-a-t-il un risque
pour les disques dur. En d'autres termes, horizontal ou vertical, cela
pose-t-il un problème, ou des précautions particulieres sont elles à prendre
pour les disques.
J'ai deux disques Maxtor de 120 Go dans celui-ci.

merci

Le Gaulois

[...]

Bonjour,

Aucun problème, c'est conçu pour. Il n'y a que les positions obliques
qui ne sont pas prévues.