Disque dur Macbookpro modèle 1.1

Le
gilbert.olivier
Bonjour

Juste pour une petite confirmation.

En vue de commander un disque dur pour un "vieux" macbook pro de 2006
(modèle 1,1) les caractéristiques à pendre en compte sont bien:
-taille 2,5"
-sata
-épaisseur du disque dur 9,5 mm.

C'est surtout l'épaisseur que j'aimerai voir confimée .

Merci et bonne journée
--
Gilbert
J.P. Kuypers

Il y a de l'info à

D'après
c'est bien un 9,5 mm

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez pendre les phrases dans leur con-
texte avant de commander sciemment.
Matt
Le #26149332
On Ven 23 mai 2014 (11:06) in "fr.comp.os.mac-os.x",
Gilbert OLIVIER wrote:

Bonjour

Hello,

[...]

L'épaisseur est bien celle-ci, oui (même chose pour mon macbookpro2,2).

Merci et bonne journée

Merci, toi aussi.

--
“Programmers don’t burn out on hard work, they burn out on
change-with-the-wind directives and not ‘shipping’.” – Mark Berry

Je ne connaissais pas PowerbookMedic, bien ce site !

Jean-Pierre
gilbert.olivier
Le #26149852
Matt

L'épaisseur est bien celle-ci, oui (même chose pour mon macbookpro2,2).

Merci pour la confirmation (ainsi qu'à JPK au dessus)

Bonne fin de semaine

--
Gilbert