disque dur multimedia compatible camescope DD AVCHD ???

Le
alexis3155
bonjour,

j'ai demandé des conseils sur ce forum concernant l'acquisition d'un
camescope HD. N'ayant pas obtenu de réponse, j'ai fais des recherches
sur le net concernant des disques dur multimedias.

Sachant que l'utilisation que j'aimerai en faire principalement, c'est
le transfert de mes videos filmées avec un camescope HD à disque dur
ou carte (format AVCHD) sur un disque dur multimedia afin de les
stocker mais aussi les visualiser en HD sur mon lcd full-hd.

J'ai vu que certains modeles chez dvico etait compatible avec le
format AVCHD, est-ce le cas de tous les camescopes ??? mon choix
porterait sur un modele sony, pourrais-je transferer mes videos
directement sur le dvico afin de les visualiser ?? combien de temps
prendra le transfert ? la qualité restera intacte ? y a t'il des
bugs ??? est-ce fiable comme procédé ??

J'ai vu le divco par hasard, peut-etre il y a d'autres marques et
modeles aussi bien ???

merci
Pierre
Lionl
J'ai acheté un camescope HD sony, qui enregistre en AVCHD sur une carte SD
(c'est l'idéal, 2 heures sur 16go en qulité max).
J'utilise un DVICO TVIX6500 pour sauvegarder les films.
Ca fonctionne bien, le seul ennui, c'est que l'enregistrement ne se fait pas
en continu, un peu comme sur un appareil photo numerique: un clic = 1
sequence. Du coup, on se retrouve avec plein de petits fichiers qui mis bout
à bout font le film, et un blanc à la lecture entre chaque fichier.