disque dur non formaté...voulez vous le faire maintenant ?

fnoin
J'ai du changer tout recemment mon HDD...on m'a installé 1 disque de 80 Go. 1
partition C faisant 20Go et la partition E en faisant 80 Go. Tout a été
réinstallé sur C... Sur E il n'y a rien mais evidemment je veux m'en servir
et là surprise le système dit: votre disque dans le lecteur E n'est pas
formaté ,voulez vous le faire maintenant ? que dois je faire ? y a t il un
risque ?
Merci d'avance

merci d''''avance
nono

xanthso
Salut,
si je comprend bien ton Os est sur la partition 1 donc lecteur C.
Alors que la partion 2 lecteur E n'a rien?? Alors tu peut formater sans
prob.