Quel disque dur pour mon portable acer aspire 1350 ?

Le
Arnaud
Bonjour,

Je poste ici, car le forum "portables acer" contient 3 fils de
discussion depuis des semaines, donc pas très animé.

J'ai un portable acer aspire 1350, et je pense que mon disque dur est mort.
Je voudrais donc le changer, mais je ne sais pas quels modèles sont
compatibles.

Sur la doc de l'ordinateur il est écrit "pour changer de disque dur,
contactez votre revendeur"sauf quej'ai acheté mon portable sur
internet.

Donc, si quelqu'un peut m'aider à voir quel disque dur on peut metter
sur la bécane

Merci

Arnaud
Cedric ABONNEL

[...]

Salut,

Si tu veux changer ton disque, il va falloir ouvrir la bete. Dans ce
cas, tu obtiendras plus d'information sur ton disque dur (marque,
modele, format...)
a+

Arnaud
Le #1046399