Disque dur pour Power Book 140

1 réponse
R
Bonjour

J'ai récupéré un Apple Power Book 140 (année 91), dont le disque dur
est mort (ou bien le nappe; en tout cas, il n'est pas reconnu).

Le disque dur est SCSI, 2''5 (semble t'il [?]), branché sur une nappe
bizare (données + alim, 40 pin)

L'honorable assemblée ici présent pourrait elle m'indiquer

- par quel type de DD peut t'on envisager de remplacer le défunt
(un disque plus "récent" est-il envisageable?)

- où pourrai-je trouver cet éventuel remplaçant

- combien ça coûte à peu prés (je crois ne pas avoir de monnaie
d'échange valable...)

D'avance, merci !

--
Rémi

1 réponse

Le Moustique
"brun:o" avait écrit le 14/09/2003 :
Salut,

Salut Bruno,

c'est bien du scsi, Apple n'est passé à l'IDE qu'aux alentours des
powerbook 190/5300/2300c (exception pour le 150)

Oups... Je ne savais pas que les Powerbooks 160 étaient plus anciens
que mon Performa 630. Ce dernier possède déjà un HD IDE (500 Mo sur le
mien, remplacé par un 2 Go).

--
/)
-:oO== Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.