Disque dur [rech]

2 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je suis =E1 la recherche de disque dur avec plateau amovible, taille=3Dmach=
ine a laver !
capacit=E9 kilo-octet

Merci

Ptilou

2 réponses

JKB
Le Thu, 29 May 2014 04:39:22 -0700 (PDT),
Ptilou écrivait :
Bonjour,

Je suis á la recherche de disque dur avec plateau amovible, taille=machine a laver !
capacité kilo-octet

J'ai un RK05, mais il fait déjà 2,5 Mo et je doute que tu aies une
machine pour les faire fonctionner.

T'en a pas marre de passer pour un khon ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Pierre Pallier
Hello, JKB a écrit dans <news:

J'ai un RK05, mais il fait déjà 2,5 Mo et je doute que tu aies une
machine pour les faire fonctionner.

Ouais, mais à l'époque on faisait de belles horloges avec les plateaux ayant
subi un crash... C'est peut-être ça le but de la recherche !
Mais pas question que je me sépare de mon 40Mo pour le voir ainsi démantelé.
--
Pierre.
Signature en grève.