[Disque dur] - Recherche Disk Manager

François RONVAUX
Bonjour à tous.

Depuis qu'IBM a cédé sa division stockage à Hitachi, je ne parviens plus à
trouver l'utilitaire "IBM Disk Manager 2000".
Possédant un DeskStar et une vieille version de l'utilitaire, cela m'ennuie
:-(

Recherche sur Google : rien
Recherche chez IBM : rien
Recherche chez Hitachi : rien (qui ne concerne les disques DeskStar).

Connaissez-vous le lien ?

Merci d'avance.

--
Dans l'adresse de retour, supprimer ".pas.de.spam".

Abdel
François RONVAUX Nous ecrivais:
[...]

Ben Google il est pas gentil avec toi car a moi il me donne plein de liens.

En voici 2 :
http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
http://www.clubic.com/d/drivers/4577.html
--