Disque dur réseau

Le
Leg'Z
Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment créer un disque dur réseau a partir d'un
dossier sur mon pc?
Ce disque doit etre visible depuis n'importe quel postes du réseau
local.

Merci !

Leg'Z.
Didier [MVP]
Le #1258798
[...]

Le disque doit être partagé sur la machine "serveur"
Sur la machine client, dans le poste de travail, voir outils / connecter un
lecteur réseau.
Didier.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1258796
"Leg'Z" news:
J'aurai aimé savoir comment créer un disque dur réseau
a partir d'un dossier sur mon pc?
Ce disque doit etre visible depuis n'importe quel postes du réseau
local.

Depuis l'explorateur, clic droit sur le dossier en question, "partager"
Définir les droits "qui vont bien " (lecture, écriture, contrôle total,..)
C'est tout ...

Et sur les postes "clients", au choix :
- la commande
NET USE * \nom-du-PCnom-du-partage
- depuis l'explorateur "connecter un lecteur réseau"

--
May the Force be with You!

Leg'Z
Le #1258788