Disque dur tourne sans arrêt

Le
JL
Bonjour,

J'ai un souci avec le disque dur qui semble s'emballer. Il se met a tourner
sans arrêt avec un fort ralentissement des temps de réponse sur mon travail.

J'ai un disque dur marqué 70,6 Go avec 55,2 Go occupé et 15,4 Go libre.
Windows XP version 5.1

J'ai tourné mon antivirus tout semble OK

Quelqu'un aurait-il une explication ? et une idée de remède ?

Cordialement

Jean
Babou

[...]

Ton disque dur ??? Tu es sûr que ce n'est pas le CD que tu as laissé
dans le lecteur ?

Babou

JL

Non je suis sur de cela.
Par contre j'ai entrepris de vider mon disque dur de certains chargement que
je n'utilise pas actuellement et il semble bien que le problème se soit
estompé. Je pense donc que le disque dur était trop plein et n'avait pas
assez de place pour le tampon de la mémoire virtuelle.

Est-ce plausible ?

Merci

Jean

"Babou" 45f2be4a$0$16852$