disque dur usb exerne non reconnu

1 réponse
Damien
J'ai windows media center 2005 ... je branche un disque dur externe dans un
boitier noname mais il n'est pas reconnu ... j'avais réglé ce probleme il y a
quelques mois mais j'ai du reinstaller le systeme suite intervention SAV ...

Je précise que :
- ce disque dur est reconnu sur mon portable en win XP familliale avec SP1
et SP2
- j'ai installé SP1a et SP2 sur mon media center ... mais rien ...

Je ne comprends pas ...

quand je le branche après avoir ouvert SYSTEME / Gestion des périphériques/
Controleur de bus usb ... j'entend le bip caractéristique d'une
reconnaissance et une nouvelle ligne "Périphérique de stockage de masse USB"
apparait puis elle redisparait quelques minutes plus tard ...

A l'aide ...

1 réponse

JF
*Bonjour* !

| J'ai windows media center 2005 ... je branche un disque dur externe dans
| un boitier noname mais il n'est pas reconnu ... j'avais réglé ce
| probleme il y a quelques mois mais j'ai du reinstaller le systeme suite
| intervention SAV ...
| Je précise que :
| - ce disque dur est reconnu sur mon portable en win XP familliale avec
| SP1 et SP2
| - j'ai installé SP1a et SP2 sur mon media center ... mais rien ...
| quand je le branche après avoir ouvert SYSTEME / Gestion des
| périphériques/ Controleur de bus usb ... j'entend le bip
| caractéristique d'une reconnaissance et une nouvelle ligne
| "Périphérique de stockage de masse USB" apparait puis elle redisparait
| quelques minutes plus tard ...

Problèmes de détection de périphériques USB dits "génériques"
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48326.aspx
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48427.aspx

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]