disque dur usb exerne non reconnu

Damien
J'ai windows media center 2005 ... je branche un disque dur externe dans un
boitier noname mais il n'est pas reconnu ... j'avais réglé ce probleme il y a
quelques mois mais j'ai du reinstaller le systeme suite intervention SAV ...

Je précise que :
- ce disque dur est reconnu sur mon portable en win XP familliale avec SP1
et SP2
- j'ai installé SP1a et SP2 sur mon media center ... mais rien ...

Je ne comprends pas ...

quand je le branche après avoir ouvert SYSTEME / Gestion des périphériques/
Controleur de bus usb ... j'entend le bip caractéristique d'une
reconnaissance et une nouvelle ligne "Périphérique de stockage de masse USB"
apparait puis elle redisparait quelques minutes plus tard ...

A l'aide ...

JF
*Bonjour* !

> [...]
| caractéristique d'une reconnaissance et une nouvelle ligne
| "Périphérique de stockage de masse USB" apparait puis elle redisparait

Problèmes de détection de périphériques USB dits "génériques"
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48326.aspx
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/05/22/48427.aspx

--
Salutations, Jean-François ...