Disque Dynamique non valide

Le
Joel
Hello, question technique pour un gourou.
XP installé avec 2 disques dur C: et F :
Installation de Vista
Maintenant Disque C : OK mais le deuxième affiche Disque Dynamique non
valide dans MMC.
Les derniers drivers sont installés.
Que faire pour avoir accès aux données.

Azo4
Le #17998081
un oeil là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base

mais je pense que tu devrais te demander pourquoi il y a un disque
dynamique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Joel" <joel[at]infopratique[dot]com> a écrit dans le message de
[...]

Merci

Joel
Le #17999461
Merci mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un disque dynamique.

Selon ma connaissance des ordis je pense que le problème vient du fait que
sous XP
il y avait le C: puis 2 lecteurs CD D: et E: et ensuite le dernier disque
installé, F:

Sous Vista: Les lecteurs CD ont les lettres E: et F: donc le disque non
reconnu a vraissemblablement la lettre D: ce qui doit causer le problème.
Mais comme je ne peux pas attribuer de lettre au lecteur, je demande de
l'aide sur ce Forum.

"Azo4" news: