Disque externe usb et droits utilisateurs

Le
marc
bonjour,
je posséde un pc avec windows xp pro sp2, j'ai un disque dur externe lacie
avec lecteur d'empreinte qui ne fonctionne que si le poste est ouvert en tant
qu'administrateur.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour qu'il fonctionne même en tant que
simple utilisateurs ?

D'avance merci
Mathieu CHATEAU

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows Vista,
je vous invite à poser votre question sur
microsoft.public.fr.windows.xp

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU