Disque externe USB inconnu

Le
Charles Tosi
Bonjour
J'ai un disque externe de 80Gb dont je me sers de puis longtemps. Subitement
depuis quelques jours quand je branche ce disque via le câble USB usuel, il
n' y a pas de réaction: le disque est absent et n'est pas reconnu par XP. Ce
disque est alimenté par 2 prises USB et même si je les branche toutes les
deux, il ne se passe rien.
Comment faire pour tirer ce disque de l'ostracisme de XP?

Merci de vos lumières

Cordialement

Charles Tosi
Herser
Le #563906
Charles Tosi wrote:
[...]

Bonsoir
Tu n'es pas sur le bon groupe : ici c'est OfficeXP (word excel powerpoint
etc...)
Repose ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Ne pas confondre OfficeXP (=suite bureautique) et WindowsXP (=système
d'exploitation)
Merci
Herser

Herser
Le #563642
Charles Tosi wrote:
[...]

Vu : tu as aussi posté dans XP et tu as des réponses.
OK
Herser